Lorsque Craig a été harcelé à l'école primaire pour ne pas aimer le sport et se moquer des filles dans la cour de récréation, je n'ai pas été surpris lorsque l'expression « gay » a été utilisée plus d'une fois à ses dépens. Il s'est souvent contenté de se débarrasser de la même manière que vous le feriez avec n'importe quelle autre insulte de terrain de jeu.

Un jour, en troisième, il m'a dit qu'il avait quelque chose de très important à me dire et à le rencontrer au parc dès que possible. J'étais à peu près aussi nerveux que n'importe qui dont le meilleur ami "avait besoin de leur parler dès que possible". Je me souviens distinctement de la façon dont il me l'a dit. Il a regardé autour de lui, comme s'il doutait de la véracité de ses propres nouvelles, et a dit « je… je pense que je suis gay ». Ma première réaction a été soulagée qu'il n'y ait pas eu d'urgence ou quelque chose comme ça. La seule chose que je pouvais penser à dire était "D'accord", parce que vraiment je n'avais jamais considéré la sexualité de Craig comme un pilier important de notre amitié. Il semblait tellement soulagé d'avoir dit à quelqu'un, car j'étais apparemment la première personne à qui il s'était confié, et nous avons commencé à parler de nos plans pour l'été.

Il a fallu un an à Craig à partir de ce jour pour faire son coming out à ses parents, et 3 ans avant qu'il ne se sente pas du tout obligé de prétendre qu'il était hétérosexuel. Maintenant, bien sûr, mon objectif principal était de savoir à quel point il semblait heureux, de pouvoir enfin être lui-même publiquement. Mais ensuite, cela m'a frappé: il était trop dangereux pour Craig de se présenter comme gay dans notre quartier de banlieue confortable et relativement sûr pendant toute sa durée au lycée. Craig avait le sentiment qu'il serait mal traité s'il était homosexuel dans notre communauté.

C'est ce que signifie pour moi la Journée nationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie. Cela signifie se battre pour les Craigs et toute autre dénomination de la communauté queer afin qu'ils se sentent en sécurité simplement en existant.

Joseph Nogucci collabore avec le projet IT GETS BETTER, faisant don de 10 % des recettes des RAINBOW PRIDE BRACELETS pour promouvoir l'abolition du harcèlement LGBTQ. Le 17 mai , Journée nationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, nous faisons la promotion de cette collaboration en leur offrant pour seulement 24 $ avec l'utilisation du code LOVE24.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés